Pull rouge et derbies

Salut à tous !

Ça y est, la rentrée est bien là ! (snif…) Si certains étudiants recommencent à peine les cours, d’autres comme moi ont déjà repris leurs petites habitudes depuis une bonne semaine déjà.

Qui dit rentrée dit shopping ! (en tout cas, en ce qui me concerne, c’est le petit rituel de septembre), ce qui me donne l’occasion de vous proposer un look pour démarrer l’année plus motivée que jamais.

Cette derniers temps, il faut bien avouer que les saisons n’en font qu’à leur tête.. Après un mois d’août vraiment pourri, on se retrouve à passer de l’été à l’hiver en reléguant l’automne aux oubliettes… (coucou les 10°C du matin…). Bref, je me suis donc habillée en conséquence.

Pendant ma fameuse petite virée shopping, je me suis rendue chez Pimkie à Liège. Cela faisait une éternité que je n’y étais plus allée car les vêtements proposés ne correspondaient plus vraiment à ce que je recherchais. Belle surprise cette fois-ci, j’y ai trouvé de chouettes pièces dont ce pull et ces chaussures.

Les couleurs vives comme le rouge et l’orange sont une tendance qu’on retrouve partout en ce moment. Au départ, je ne pensais vraiment pas craquer car je ne porte jamais ce genre de teintes (la majorité des couleurs qu’on retrouve dans ma garde-robe sont le noir, le gris, le beige…) puis j’ai trouvé ce pull rouge oversize super confortable et je l’ai embarqué ! Je ne me suis pas contentée du pull puisque je suis également tombée sur ces jolies derbies à plateau. J’ai longuement cherché un modèle comme celui-là l’année dernière, sans succès. Celles-ci étaient à une trentaine d’euros, je pense que c’est un argument suffisant pour ne pas hésiter. 🙂

Concernant le petit sac à dos, c’est un gros coup de coeur. Il coûte 12€ et vient de chez Primark. Comme quoi, on peut toujours y trouver des accessoires sympa !

Je profite de cet article pour vous montrer mes nouvelles lunettes du site « L’usine à lunettes« . C’est la première commande que je passe sur ce genre de sites et je suis ravie ! Il s’agit du modèle « Tigresse » qui est super original, j’en suis fan ! Je pense que les prix affichés et le nombre de modèles proposés me pousseront à craquer à nouveau. 🙂

 

Détails

Pull Pimkie // Derbies Pimkie // Short Pimkie (old co) // Sac Primark // Chapeau H&M (old co)

Photos : Maxime ♥

Suivre:

4 Commentaires

  1. Julie
    21 septembre 2017 / 20 h 21 min

    Hello! Super canon ce look! Les derbies sont confo?
    xx Julie

    • 24 septembre 2017 / 11 h 59 min

      Salut,
      Merci merci ! 🙂 Je n’ai pas encore beaucoup marché avec mais jusqu’à maintenant, aucun souci. ^^

  2. 27 septembre 2017 / 20 h 53 min

    Canon ton look. Je suis fan du pull, du chapeau et des lunettes ! Très joli et bonne rentrée à toi.
    Des Bisous 🙂

    • 27 septembre 2017 / 22 h 30 min

      Merci beaucoup !
      Bonne reprise à toi aussi (même si tu as sûrement recommencé le boulot depuis un moment.. ^^)
      Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *