Un look romantique avec Zaful (+ code promo)

Salut à tous !

Il y a quelques temps, j’ai été contactée par Zaful, l’un de ces nombreux sites chinois qui proposent des vêtements, chaussures et accessoires en tous genres et à des prix très abordables. Cela faisait déjà un bout de temps que j’avais entendu parler de ce site sur les réseaux sociaux et que je lorgnais sur pas mal d’articles alors quand ils m’ont proposé de sélectionner quelques pièces, j’ai été ravie de pouvoir me faire une idée sur leurs produits et de partager tout ça avec vous !

Le choix des pièces n’a vraiment pas été facile tant le site est vaste. Sincèrement, je ne sais pas s’il y a vraiment moyen de parcourir toutes les pages de chaque catégorie, le nombre d’articles proposés est impressionnant !

Bref, la pièce principale de ce look est évidemment cette longue robe romantique idéale pour l’été. Je vous préviens toujours si vous voulez craquer : elle taille très petit ! Donc je vous conseille de prendre une taille au-dessus de la votre (en fait, le mieux est encore de se mesurer de partout avant de commander quoi que ce soit, histoire d’être vraiment sûre..). Mis à part ça, je la trouve juste sublime ! Pour seulement une vingtaine de dollars, la qualité est là et elle est conforme à la photo affichée sur le site. J’aime beaucoup les motifs ainsi que les manches « off-shoulder ». Étant donné que le temps actuel ne me permet pas de la porter comme sur ces photos, je pense que je l’associerais bien à une petite veste en jean. 🙂

J’ai également sélectionné deux bijoux : ce sublime « collier trois en un » couleur argent ainsi que cette paire de boucles d’oreilles roses (que je ne porterai sans doute pas avec cette robe, je ne suis pas fan de l’association). La qualité n’est pas dingue dingue mais pour le prix, c’est plus que correct ! J’ai vraiment eu un coup de coeur pour le collier que j’ai déjà porté plusieurs fois depuis la réception du colis. Parmi les autres bijoux, les bagues viennent de chez Bershka et le bracelet de la boutique Mique-Mac, située passage Lemonnier à Liège. Quant à mes chaussures, elles viennent d’un petit marché en Espagne, c’est un cadeau donc je n’ai pas plus d’informations à leur sujet.. 

Concernant la livraison, les produits viennent de Chine donc elle est toujours un peu plus longue que sur certains autres sites. Pour vous donner une idée, le colis est arrivé au bout de trois semaines.

Je termine cet article en vous proposant un petit code promo : « Zaful3063″ sur le site Zaful.com qui vous donne accès à une réduction de 2$ sur un achat de 20$, de 3$ sur un achat de 30$, de 5$ sur un achat de 50$, de 8$ sur un achat de 80$ et de 10$ sur un achat de 100$ jusqu’au 31/12/2017 ! 🙂

 

Détails

Robe Zaful* // Collier Zaful* // Boucles d’oreilles Zaful* // Bagues Bershka (old co) // Bracelet Mique-Mac (old co)

Photos : Maxime ♥

*Article réalisé en collaboration avec Zaful

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *