La combinaison brodée

Hello !

Je vous souhaite tout d’abord à tous un bon lundi de Pâques !

On se retrouve aujourd’hui avec une petite tenue que j’ai portée à un repas de famille ce dimanche. À première vue, la pièce principale du look ressemble plutôt à une robe mais il s’agit en réalité d’une combinaison brodée dénichée chez Zara. Je cherchais une pièce brodée dans ce style depuis un certain temps et j’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour celle-ci, les détails sont justes magnifiques ! Le bémol (tout de même assez important) est le système de fermeture : toute une série de boutons à l’arrière, ce qui fait qu’il est impossible d’enfiler cette tenue quand on est seule (et d’aller aux toilettes), assez peu pratique donc…

En réalité, les manches sont plus en transparence que ce que l’on peut apercevoir sur les photos, tout simplement parce que comme il faisait assez froid ce jour-là, j’avais décidé de porter une couche supplémentaire par dessous.

J’ai associé cette petite combi à mon perfecto en cuir (Zara lui aussi), à mes petits boots Pier One et à mon sac Fossil que vous avez déjà pu apercevoir dans d’autres articles.

Comme bijoux, je porte ma montre Daniel Wellington ainsi qu’un choker qui provient de la boutique espagnole Ale-Hop.

Détails

Combinaison Zara // Perfecto Zara (old co) // Boots Pier One (old co) // Sac Fossil (old co) // Montre Daniel Wellington // Choker Ale-Hop

 

 

 

Suivre:

3 Commentaires

  1. 18 avril 2017 / 12 h 49 min

    Elle est superbe cette tenue ! J’adore

  2. 16 juin 2017 / 18 h 27 min

    Elle est trop mignonne cette combi, elle te va très bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *