Pull oversize et cuissardes

On se retrouve aujourd’hui avec une tenue coup de coeur que j’avais hâte de poster. Tout d’abord, je ne vous cache pas qu’avec Maxime, on a bien galéré à prendre les photos vu le vent qu’il y avait ce jour-là (certaines photos parlent d’elles-mêmes haha..).

Je porte des cuissardes Zara en simili daim. J’ai longtemps hésité à investir dans des cuissardes car, comme beaucoup d’autres filles, j’avais peur de ne pas les assumer, de le pas réussir à les combiner à d’autres pièces de ma garde-robe. Au final, aucun regret, elles sont super confortables malgré leur petit talon et surtout, elles ne glissent pas le long des jambes. Pour cette tenue, j’ai décidé de les associer à ma petite jupe noire Stradivarius.

Au mois de Novembre, lors d’un petit week-end shopping au Luxembourg, je suis tombée sur ce pull oversize chez H&M. C’était vraiment LE pull que je cherchais depuis longtemps : loose, bien chaud, qui ne gratte pas la peau… Et vu son petit prix (29,99€ mais j’ai vu qu’il était actuellement soldé à 14,99€), il valait vraiment le coup…  Bref, depuis lors, il ne me quitte plus ! Je le trouve parfait pour cette tenue car il casse vraiment le côté très féminin de l’association jupe + cuissardes.

J’ai décidé d’accessoiriser le tout avec mon petit sac Rosa mix 13 de Neuville. J’ai vraiment été surprise par la nouvelle collection de Neuville, beaucoup plus moderne et originale que ce que la marque a l’habitude de proposer.

Je vous fais plein de bisous !

Détails

Pull H&M – Jupe Stradivarius (old co) – Cuissardes Zara (old co) – sac Neuville

Photos : Maxime ♥ 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *