Marinière et veste en daim.

dsc_0079

Ça y est, je peux enfin vous souhaiter la bienvenue dans la nouvelle catégorie « mode » du blog. Je continuerai bien sûr de publier des articles beauté et lifestyle comme d’habitude mais ces derniers temps, il y avait quelques tenues qui me plaisaient et que j’avais envie de partager avec vous.

Par contre, je vous demanderai d’être indulgent(e)s car je ne me sens pas (encore) du tout à l’aise de l’autre côté de l’objectif ! ^^

En ce qui concerne cette tenue, elle est assez simple et portable tous les jours, surtout par les températures plutôt douces de ces derniers temps. La pièce principale du look est ma jolie veste en daim, shoppée en soldes chez Pimkie il y a quelques mois déjà. Je la porte tout le temps en ce moment, c’est vraiment ma veste préférée pour la saison.

J’ai décidé de la porter par dessus un petit haut marinière lacé de chez H&M et d’associer ces deux pièces à mon éternel jean déchiré de chez Bershka que j’ai depuis un siècle mais que j’aime toujours autant.

Pour accessoiriser un peu tout ça, je porte un choker provenant d’un lot de trois colliers Zara, ainsi qu’un petit bracelet de la boutique Mique-Mac à Liège. Le sac date de l’année dernière et vient de chez Promod (toujours à Liège).

Les chaussures sont des bottines en daim de la marque Coolway, achetées chez Take-Off il y a environ deux ans.

dsc_0103

dsc_0109

dsc_0115

dsc_0123

dsc_0122

dsc_0124

dsc_0127

dsc_0128

 

Details

Veste en daim – Pimkie

Jean – Bershka

Haut – H&M

Chaussures – Coolway

Collier – Zara

Bracelet – Mique Mac

Sac – Promod

Suivre:

2 Commentaires

    • 3 novembre 2016 / 21 h 51 min

      Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir. ^^
      Des bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *