Découverte de Bomb Cosmetics ♡

DSC_0001

Aujourd’hui, on va parler bain, ou plus précisément, bombes de bain. C’est la première fois que je teste ce genre de produits, non pas parce-que cela ne m’attirait pas, mais parce-qu’en règle générale, je privilégie la douche pour son côté plus pratique et plus rapide. J’ai, probablement comme la plupart d’entre-vous, eu de bons échos sur les bombes de bain, notamment celles de chez Lush mais n’ayant jamais testé ces produits, je n’ai jusqu’à présent pas pu m’en faire ma propre idée.

A défaut de pouvoir tester celles de Lush, j’ai reçu de la part d’une amie le joli coffret « three little birds » de la marque Bomb Cosmetics, que je ne connaissais absolument pas. Il s’agit en fait d’une marque anglaise proposant des produits pour le bain, pour le corps mais aussi quelques produits pour la maison (bougies etc…). Ces produits sont fabriqués à la main et sont constitués d’huiles essentielles, de beurre de cacao et d’autres huiles naturelles. En ouvrant le coffret, j’ai trouvé les produits tellement mignons ! Le packaging est très travaillé, ce qui rend chaque bombe unique. Pour les belges, ces produits sont disponibles depuis peu dans les magasins Di.

Daisy Daisy Bath Buttercup 30g

DSC_0005

« Buttercup » est apparemment le nom attribué aux petites bombes hydratantes de la marque. Il s’agit ici d’une sorte de petit cupcake rose trop mignon… Je fonds. Elle est constituée d’huiles essentielles de rose et de géranium ainsi que de beurre de cacao pour le côté hydratant. Moi qui ne suis pas fan de la rose, je trouve qu’elle sent vraiment bon. Il est toutefois conseillé de rincer la baignoire après utilisation pour éviter d’éventuelles traces…

 

Pink Rhubarb Encounter Bath Mallow 50g

DSC_0006

Ce second petit cupcake, de la catégorie « Bath mallow » est un peu plus gros que le précédent. Il n’a pas d’effet aussi hydratant que le premier mais « pétille » dans l’eau du bain. Il a un doux parfum de rhubarbe et de mûres et est constitué d‘huiles essentielles de rose, de bergamote ainsi que du beurre de cacao.

 

Apple & Raspberry Swirl Bath Blaster 160g

DSC_0009

Cette bombe de la catégorie « Bath blaster » est, je pense, le plus gros format de la marque. Elle a un parfum de pomme verte et de framboise. Elle est constituée d’huiles essentielles de bergamote et d’ylang ylang.

 

Flutter By Butterfly Bath Blaster 160g

DSC_0010

Je trouve celle-ci vraiment jolie avec son petit papillon au sommet. Faisant également partie de la catégorie « Bath blaster », elle est constituée de beurre de cacao ainsi que d’huiles essentielles de mandarine et de néroli. J’ai également constaté une senteur plus fruitée, la pomme il me semble… La bombe, une fois placée dans l’eau, se met à pétiller tout comme la Pink Rhubarb Encounter.

 

Springtime Fantasy Soap 100g

DSC_0007

« Springtime Fantasy Soap » est un savon aux senteurs printanières de rose et d’herbes fraîchement coupées. Il est constitué d’huiles essentielles de rose et de géranium. Le packaging de ce produit me déçoit un peu par rapport à l’immense mignonnerie des bombes pour le bain mais l’odeur me permet de lui pardonner sa couleur un peu déçevante.

Petite bombe mignonne au nom inconnu…

DSC_0008

J’ai reçu cette bombe en dehors du coffret par un membre de ma famille. Je la trouve vraiment chouette avec ses petits détails et ses jolies couleurs. Elle a une odeur plus fruitée et un peu plus gourmande que les autres bombes reçues dans le coffret… à tester.

bomb-cosmetics-three-little-birds-gift-set-gthrlit04-1

 

 

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. 18 février 2016 / 15 h 13 min

    Haaaaaaaaaaaaaaa mais trop envie de tester ces mignonnes gourmandises non comestibles :O Roooooh ♥

    • Justgoingbananas
      20 février 2016 / 18 h 48 min

      Vraiment trop chou hein ? Je dévaliserais le stand tout entier ! *-*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *