Produits terminés (N°2)

DSC_0003

Les produits terminés font leur grand retour sur le blog ! Ce n’est jamais que le deuxième article de la sorte que je publie mais c’est une catégorie que j’aime assez… Je trouve que cela permet de faire un petit bilan des derniers produits utilisés, de peser le pour et le contre pour chacun d’entre-eux.

 Produits pour le corps.

DSC_0005

  • Gels douche « Le Thé Vert » / « Les Fleurs Océanes » / « La Vanille » – Cottage.

Ce que j’en penseJ’aime beaucoup les gels douche Cottage. Leurs odeurs sont super agréables pour un tout petit prix. Je ne vais pas me répéter car je vous en avais déjà parlé dans cet article.

Je rachète ? J’ai beaucoup aimé celui au thé vert ainsi que celui à la vanille même si mon plus grand chouchou de tous les temps reste tout de même celui au caramel. 🙂 Je ne pense pas en racheter pour l’instant car mon stock de gels douche est encore bien rempli.

DSC_0007

  • Gel douche « Natural Honey » – Revlon.

Ce que j’en penseJe ne connaissais pas ces gels douche. Mes parents m’ont ramené celui-ci d’Espagne et j’aime beaucoup son odeur de « thé blanc ». Personnellement, je trouve qu’il sent tout simplement le propre. Il me fait un peu penser aux gels douche que l’ont peut retrouver dans les hôtels. Son odeur est très douce.

Je rachète ? Malheureusement, je n’aurai probablement pas l’occasion de le racheter sauf si je le trouve quelque part en Belgique. 

DSC_0012

  • Crème corps ultra-réconfortante « Rêve de Miel » – NUXE.

Ce que j’en penseCette crème corporelle hydratante est un must have pour moi. Elle fait depuis bien longtemps partie de mes produits chouchous de l’hiver. je vous en avais déjà parlé il y a bien longtemps dans cet article.

Je rachète ? Pas pour l’instant car tout comme les gels douche, j’en ai encore une tonne à terminer !

 Produits pour le visage.

DSC_0010

  • Eau de mousse micellaire aux pétales de rose – NUXE.

Ce que j’en penseCe type de démaquillant me change de mon éternelle eau micellaire. Le flacon pompe est pratique et délivre une mousse légèrement parfumée qui permet un démaquillage tout en douceur. Puis, vous connaissez mon amour pour la marque NUXE, je ne pouvais qu’aimer ce produit. Je le combine tout de même à mon habituel démaquillant biphasé pour les yeux.

Je rachète ? Très probablement.

DSC_0013

  • Emulsion hydratante et apaisante 24h  » Crème fraîche de beauté light » –  NUXE.

Ce que j’en penseMême si j’adore vraiment cette crème, je suis contente de l’avoir terminée car, comme son nom l’indique, elle est très light et ne m’apportait plus assez d’hydratation depuis le début de mon traitement contre l’acné. Je vous conseille de la tester avant de l’acheter car cette odeur, on l’aime ou on la déteste. Je sais que ma meilleure amie ne la supporte pas tandis que moi, je l’adore.

Je rachète ? J’opterai plutôt pour la version « enrichie », plus hydratante.

 Produits pour les cheveux.

DSC_0008

  • Shampooing sec « blush » – Batiste.

Ce que j’en pense : Il est de loin le meilleur de tous ceux que j’ai eu l’occasion de tester. Cependant, je n’ai jamais acheté que celui-là de chez Batiste et j’aimerais découvrir les autres senteurs de la marque pour me faire une idée plus générale. Je ne m’attarde pas plus sur ce produit car tout le monde le connaît déjà sur la blogo. 😉

Je rachète ? Je l’ai déjà racheté, le produit se termine assez vite !

 Maquillage.

DSC_0016

  • « Brow Drama » – Maybelline.

Ce que j’en penseC’est pour moi un indispensable. Il permet de coiffer, colorer et fixer les sourcils en quelques secondes seulement tout en donnant un rendu naturel. La brosse ronde facilite son utilisation sur le bord du sourcil. C’est un très bon produit qui tient toute la journée.

Je rachète ? Oui, sans hésitation.

  • Mascara « Diorshow Iconic Overcurl » – Dior.

Ce que j’en penseJ’ai été déçue par ce mascara. Le résultat n’a rien de spectaculaire et pour le prix, c’est un peu dommage. La tenue est relativement correcte mais il a tendance à faire des paquets et n’allonge pas suffisamment les cils à mon goût.

Je rachète ? Non.

  • Poudre libre « Prep + Prime » – MAC

Ce que j’en penseC’est un bon produit qui matifie la peau une fois le fond de teint appliqué sans en changer la couleur. Le produit dure relativement longtemps et une fois appliqué, il tient toute la journée.

Je rachète ? Je l’aime beaucoup mais je ne pense pas le racheter à cause de son prix.

 

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. 4 mars 2016 / 15 h 39 min

    Ah ba tu vois, par rapport à ce qu’on disait sur instagram l’autre fois, dans mon supermarché par contre, j’ai pas les Cottage au thé vert, fleurs océanes, ni même à la vanille! ^^’ j’ai hate de terminer le mien pour tester celui à l’huile de Macadamia
    Il faut que je teste les produits Nuxe, j’ai juste l’huile prodigieuse chez moi et j’en suis assez satisfaite (donc j’imagine que les autres produits de la marque doivent être bien! ).
    Et je suis totalement d’accord avec toi pour le Diorshow Iconic Overcurl, j’ai une amie qui l’a et je l’ai testé… J’aime pas du tout notamment à cause des paquets

    • Justgoingbananas
      9 mars 2016 / 10 h 11 min

      Ah ben il y a des avantages et des inconvénients des deux côtés du coup ! :p il me semble qu’on n’a pas le macadamia en Belgique.. Pas chez moi en tout cas ! Je te les conseille vraiment, Nuxe est vraiment ma marque préférée, je ne jure que par leurs produits depuis bien longtemps. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *