Cher Père Noël…

Cher Père Noël montage

On a beau les retrouver partout en ce moment, les wishlists de Noël sont toujours bien sympa à regarder et donnent bien souvent des idées de cadeaux pour les fêtes lorsque l’on sèche devant notre lettre au Père Noël. Puisque les vôtres ont réussi à m’inspirer pour certaines choses, j’ai décidé de m’y mettre moi aussi et de vous présenter la mienne (je n’espère bien sûr pas tout recevoir cette année mais c’est beau de rêver, non ?).

     1. Montre – Daniel Wellington (Classic St Mawes)

J’avais déjà demandé une montre pour Noël il y a deux ans mais elle avait rendu l’âme quelques mois plus tard. Celle que je possède en ce moment m’a été donnée en dépannage. Je l’aime beaucoup mais comme une bonne partie de la blogo, je rêve de celle-ci depuis un bon bout de temps !

     2. Cadeau surprise prune givrée – The Body Shop

Encore une gamme qui fait parler d’elle pour le moment ! J’aime beaucoup les produits de chez The Body Shop et tout particulièrement les éditions limitées. J’ai longtemps hésité avec la gamme « pomme glacée » mais celle-ci me semble plus fleurie et donc peut-être moins écoeurante…

    3. Bougie – Les Bougies de Charroux

J’ai découvert cette marque par hasard en me promenant au village de Noël de Liège. Ces bougies sont fabriquées à la main à l’atelier de Charroux (Auvergne) et possèdent le label de qualité RAL. J’ai pu en sentir quelques-unes et les parfums que je préfère sont « crumble » et « fleur de coton ».

     4. Rouge à Lèvres « Fast Play » – MAC

J’ai beaucoup de mal à choisir entre celui-ci et son cousin, « Twig ». Il est décrit comme un rose neutre mais selon moi, il a des sous-tons violets. Les swatches sont vraiment très jolis et il semble assez facile à porter tous les jours.

     5. Miracle complexion sponge – Real Techniques

Cette éponge, je la mentionnais déjà dans ma wishlist d’août mais je n’avais finalement pas craqué. Ayant entendu beaucoup de bien de cette petite, je pense qu’elle sera parfaite comme alternative au vrai Beauty Blender que je trouve un peu trop cher !

     6. Bronzer « Bahama Mama » – The Balm

Je possède déjà un bronzer mais il est presque impossible à porter à cause de ses sous-tons orangés beaucoup trop présents pour moi. Celui-ci n’a pas de sous-tons et surtout, il n’est pas pailleté (chose que je reproche à beaucoup de bronzers).

     7. Thé « Thé du Père Noël » – Les Thés Bourgeon

Je croise ces thés chaque année au village de Noël. J’ai eu la chance de recevoir « Nuit étoilée » l’année dernière. Cette année, les deux principaux qui me font de l’oeil sont « Thé du Père Noël » (épices du Père Noël, orange, fleur de bleuet, clous de girofle) et « Belle de jour » (thé noir, caramel tofee et macadamia).

     8. Guirlande

Vous vous dites sûrement que je ne parle que du village de Noël mais oui, j’ai bel et bien croisé ces guirlandes à cet endroit ! J’ai également vu des guirlandes en papier un peu similaires chez Maisons du monde. Je trouve que ces guirlandes placées en tête de lit ou dans un encadrement de porte peuvent tout de suite donner un côté cosy à une chambre.

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *