Une balade en mer avec Lush.

DSC_0470

Il y a quelques temps, je suis allée me promener à Bruxelles. Comme chaque fois que je me rends dans une autre ville pour une virée shopping, je me suis littéralement jetée sur les boutiques que nous n’avons pas ici, à Liège. Cela fait déjà quelques années que notre bien-aimée boutique Lush a fermé ses portes, j’en ai donc profité pour faire un tour dans celle de nos cousins, les bruxellois. 🙂

J’aurais bien craqué sur des tas de choses dont les boules pour le bain mais malheureusement, je n’ai pas de baignoire, bouuuuh ! 🙁 Suivant les conseils de la vendeuse, c’est donc sur cette petite chose que j’ai jeté mon dévolu.

La petite description de la marque :

Il y a ceux qui veulent des montagnes de mousse douce, et ceux qui aiment quand ça gratte (nous parlons bien sûr de gel douche!). Notre exfoliant pour la douche super salé est bourré de jus de citron qui illumine la peau avec une touche de fleur de mimosa et de jasmin dans son parfum. Gratte-cielez vous le corps pour qu’il reste doux !

Mon avis :

Constitué de gros sel marin, de citron, d’infusion de fleur de jasmin et de mimosa, ce gommage a réussi à me séduire. Je suis contente d’avoir pu dénicher un gommage au sel. J’aime beaucoup les gommages au sucre mais je ne les trouve pas assez efficaces sur ma peau, je trouve qu’ils n’exfolient pas suffisamment. L’odeur est plutôt discrète et peu entêtante, elle n’est pas extraordinaire mais ne me déplaît pas. La couleur est assez chouette, elle est originale et cela change des gommages que j’ai l’habitude d’utiliser. En ce qui concerne l’utilisation, le produit peut s’utiliser sur peau mouillée (ce que je fais), mais également sur peau sèche pour un effet plus « décapant ». Le résultat est vraiment là, je trouve ma peau plus lisse après l’avoir utilisé. Seul petit bémol : ne JAMAIS l’appliquer sur des jambes fraîchement épilées/rasées car le sel + le citron =  le combo magique de la douleur ! S’il est utilisé correctement, il laisse la peau douce et hydratée et est très agréable à utiliser.

DSC_0475

Et vous, quels sont vos coups de coeur chez Lush ? 
Bisou bisou.

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. 2 décembre 2015 / 9 h 40 min

    Oh la marque Lush, tous leurs produits me font envie 🙂
    En ce moment, j’ai trop envie de tester Buche de Noël et le masque au café !!!!
    Super revue, en tout cas j’adore la texture *O* ♥

    • Justgoingbananas
      Auteur
      6 décembre 2015 / 17 h 30 min

      Merci beaucoup ! 🙂
      Tous les produits de la collection de Noël me font super envie aussi ! Par contre, je n’ai encore jamais testé leurs masques.. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *