Moment cocooning avec Rituals.

DSC_0463

Cette petite marque hollandaise fait de plus en plus parler d’elle sur la toile. Il faut avouer que son côté zen et ses produits relaxants ont tout pour plaire. Proposant cosmétiques, maquillage, parfums pour la maison, peignoirs, thé ou encore vêtements d’intérieur, l’enseigne est presque un petit univers à elle toute seule. Cette marque, je la connais depuis un moment déjà mais je n’avais encore jamais craqué pour un seul produit. Je me contentais jusqu’à présent de piquer ceux de ma maman…

Après avoir eu l’occasion d’en tester quelques-uns bien à moi, je vous montre ma petite sélection.

Huile de douche Shanti Shower.

DSC_0473

Il s’agit de l’huile de douche au parfum de rose des Indes. Je dois tout d’abord préciser que je n’ai absolument pas pour habitude de me laver avec ce genre de produits. Généralement, j’utilise des gels douche plutôt moussants sinon, je n’ai pas l’impression d’être propre (bah oui, chacun ses habitudes bizarres..). Il faut dire aussi que je n’apprécie pas du tout le parfum de la rose en général. Tous ces critères rassemblés, cette huile de douche n’avait donc rien pour me plaire. Et bien j’ai été agréablement surprise par ce produit. Le parfum est fleuri, un peu sucré mais n’a aucune ressemblance avec la rose de chez nous que je trouve beaucoup trop « mémère ». Quant à la texture, c’est de l’huile donc cela ne mousse pas autant qu’un gel douche ou qu’une mousse de douche. Cependant, cette texture un peu « huileuse » permet justement de laisser la peau toute douce sans laisser aucun film gras. Coup de coeur donc !

Crème pour le corps Honey Touch.

 

DSC_0472

Cette petite crème pour le corps au parfum de la rose des Indes et au miel himalayen est une tuerie olfactive… Certaines personnes trouvent l’odeur beaucoup trop forte et entêtante mais en ce qui me concerne, j’aime les parfums présents et cette odeur ne me dérange pas du tout, que du contraire. En plus, c’est une odeur qui reste (quel plaisir de retrouver son pyjama le soir toujours imprégné de l’odeur de la veille…). En ce qui concerne la texture, la crème pénètre assez rapidement et ne colle pas à la peau.. L’hydratation est présente elle aussi. Bien sûr, il ne faut pas s’atendre à des miracles, il s’agit d’une hydratation moyenne, elle n’est pas conçue pour les peaux très sèches.

Gommage Himalaya Scrub.

DSC_0471

Ce gommage pour le corps au sel de l’Himalaya, au basilic et à la menthe fraîche permet un moment relaxant et revitalisant. L’odeur est une fois de plus super agréable. Je l’apprécie beaucoup car c’est un gommage au sel, je les trouve beaucoup plus efficaces que les gommages au sucre dont les grains fondent trop vite à mon goût. Ce gommage laisse la peau toute douce et légèrement parfumée. Il ne laisse pas de film gras sur la peau, ce qui est très important pour moi. Je ne supporte pas les gommages qui donnent une sensation de peau « grasse » à la sortie de la douche.

 

Et vous, vous connaissez la marque Rituals ? Qu’en pensez-vous ?
Bisou bisou.

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *