Première rencontre avec Makeup Revolution…

DSC_0464

J’ai beaucoup entendu parler de cette marque, principalement de certaines palettes ressemblant très fort aux  Naked d’Urban Decay ou encore à la Chocolate Bar de Too Faced. Je me suis alors rendue sur le site pour le parcourir et voir ce que proposait la marque. Les produits avaient l’air top mais vu les petits prix affichés, j’ai tout d’abord eu un doute quant à leur qualité…

J’ai maintenant eu l’occasion de tester trois produits différents, je vous détaille tout ça !

Ultra 32 Shade Eyeshadow Palette BEYOND FLAWLESS

DSC_0472

DSC_0466

Il s’agit d’une palette de 32 fards. Son prix ? 8 Livres Sterling, ce qui équivaut à environ 11 euros. Cela ne coûte vraiment pas grand chose pour toutes les sublimes couleurs qu’elle contient. Cette palette est vraiment l’un de mes plus gros coups de coeur de cette année. Les fards sont hyper pigmentés, à peine poudreux, leur tenue est tout à fait correcte. Elle me fait vraiment penser à la Naked 3 cette petite… L’avantage est qu’elle contient encore plus de couleurs ! 🙂

DSC_0474

DSC_0475

DSC_0476

DSC_0477

DSC_0478

DSC_0479

DSC_0480

DSC_0481

 

Ultra Cover and Conceal Palette – Light-Medium

DSC_0469

DSC_0468

Il s’agit cette fois d’une palette pour le teint contenant 8 correcteurs de texture crème. L’avantage de cette palette-ci est son usage multiple. Elle peut être utilisée pour réaliser un contouring mais peut également servir de correcteur/anti-cernes en mélangeant les différentes teintes pour obtenir la couleur correspondant le mieux à notre carnation ou encore en utilisant une couleur à la fois selon la période de l’année et la couleur de notre peau. En ce qui me concerne, je l’utiliserai en guise de correcteur en l’estompant avec une petite éponge du style « Beauty Blender ». Elle coûte 6 Livres Sterling, ce qui fait plus ou moins 8,50 euros.

Vernis – Flawless 09

DSC_0473

Et je termine avec ce joli vernis rose gold irisé. j’adore sa couleur. Quant à la tenue, je n’ai rien à lui reprocher !

 

Et vous, vous connaissez cette marque ? Quels produits possédez-vous ?
Bisou bisou

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *