♥ Favoris d’octobre ♥

Coucou les filles, je reviens faire un petit tour sur mon blog (avec beaucoup beaucoup de retard, désolée…) mais mon nouvel horaire me laisse peu de temps libre et j’avoue avoir encore un peu de mal à m’y adapter.

Puisque le mois de novembre pointe son nez, je profite de ce petit moment pour vous présenter mes produits préférés du mois d’octobre. 🙂 C’est parti.

DSC_0291

Gel douche fondant aux pétales de fleur d’amandier et d’oranger de chez NUXE – Gel douche à l’amande de chez The Body Shop – « Déshabillez moi! » de Bourjois.

DSC_0301

Les premiers produits que je vous présente sont trois gels douche. Celui de gauche vient de chez NUXE, il s’agit du gel douche fondant aux pétales de fleur d’amandier et d’oranger. Il est vraiment super, j’adore sa texture, c’est un gel douche que je pourrais utiliser toute l’année. Celui du milieu est un gel douche à l’amande de chez The Body Shop, je l’adore ! (vous pouvez vous en douter puisque le niveau a malheureusement déjà bien diminué… 🙁 ). L’odeur est gourmande et super agréable par le froid qu’il fait en ce moment. Il a vraiment l’odeur d’amaretto et en tant qu’alcoolique amatrice de gels douche, je peux dire que celui-ci est vraiment top. 🙂 Et enfin, celui de droite est le gel douche « Déshabillez moi! » de chez Bourjois. Je l’aime beaucoup pour son odeur un peu épicée à l’extrait de gingembre.

 Crème pour les mains haute nutrition de Bio Beauté by Nuxe – gel nettoyant à la noix de coco de chez The Body Shop.

DSC_0300

Les produits suivant sont des produits pour les mains. Hé oui.. On hydrate son corps et on a tendance à oublier que nos mains prennent, elles aussi, un sacré coup à l’approche de l’hiver. C’est pourquoi je me suis achetée la crème pour les mains haute nutrition de Bio Beauté by Nuxe. Je trouve le packaging assez pratique à emporter partout et plus hygiénique en tube qu’en pot. Elle hydrate vraiment bien et à une douce odeur d’amande. En restant dans les produits pour les mains j’ai également craqué sur le gel nettoyant à la noix de coco de chez The Body Shop. L’odeur est un peu forte pour certains mais elle me plaît.

Après-shampooing ultra riche au beurre de karité de l’Occitane en provence – brume hydratante après-soleil au beurre de palmier de René Furterer.

DSC_0303

Parlons un peu des produits pour les cheveux.. J’ai eu l’occasion de découvrir une miniature de l’après-shampooing ultra riche au beurre de karité de l’Occitane en provence et franchement je le trouve super nourrissant. Il faut peu de produit pour que ce soit efficace, je pense me le racheter dés que ce flacon sera terminé.

Le produit suivant peut paraître étrange dans une liste de favoris d’octobre puisqu’il s’agit de la brume hydratante après-soleil au beurre de palmier de René Furterer. Hé oui, bien vu, il n’y a pas de grand soleil en octobre… Mais étant donné que je vis en Belgique et vu le superbe temps que nous avons eu cet été (hum hum..), je n’ai pas eu l’occasion d’en utiliser beaucoup alors je me suis dis « tant pis ! quitte à ne pas avoir de soleil, je l’utiliserai comme simple brume hydratante cet automne plutôt que de le laisser moisir un an dans mon armoire. » Et c’est donc ce que je fais.. Et j’en suis satisfaite. Elle nourrit bien les cheveux et ne laisse pas de film gras.

Exfoliant à la mangue de chez The Body Shop.

DSC_0304

Ces temps-ci j’utilise beaucoup cet exfoliant car ma peau est de plus en plus sèche à cause du froid et je trouve qu’en plus d’exfolier, il hydrate plutôt bien. De plus, l’odeur reste sur la peau.

Baume à lèvres à la fraise de Smith’s. 

DSC_0308

DSC_0309

Je viens de retrouver ce baume à lèvres que j’avais perdu dans le fond d’un sac depuis quelques temps et j’étais super contente de le retrouver car je trouve son packaging trop mignon et j’aime beaucoup son odeur de fraise douce et sucrée. Bref, depuis que je l’ai retrouvé, il ne me quitte plus. 🙂

Bougie marshmallow grillés de Yankee candle.

DSC_0294

DSC_0299

C’est ma première petite jarre de la marque et quand je l’allume… J’ai juste envie de la manger. L’odeur du marshmallow donne vraiment une petite ambiance « feu de camp » bien sympa et cosy pour s’enrouler dans un plaid devant une petite série tv avec un bon chocolat chaud. 🙂

Trousse de toilette de chez Etam.

DSC_0310

DSC_0311

Mon côté « gamine » a pris le dessus quand je suis tombée sur cette adorable petite trousse étoilée trop mignonne avec un lapin à lunettes… :3 Mais bon, j’aime beaucoup  sa petite pochette amovible à l’aide de petites pressions. On peut soit laisser la petite pochette sur la grande pour avoir deux poches soit l’emmener dans son sac comme petite trousse de maquillage par exemple.  Elle est donc super pratique et je l’assume totalement. 🙂

Parfum « baiser volé » de Cartier.

DSC_0293

Et pour terminer cet article, mon parfum du moment, « baiser volé » de Cartier. Un parfum à la fois frais, floral et poudré à la douce odeur de Lys.

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *